LES FOURMIES DE KYRANDE Index du Forum
LES FOURMIES DE KYRANDE
Siège du Haut Commandement
 
LES FOURMIES DE KYRANDE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 les Fourmies de Kyrande 
Les guerriers de Kyrande envahissent Fourmizz
:: Mon labo ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FOURMIES DE KYRANDE Index du Forum -> Nos Fourmilieres -> Kimahri -> labo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimahri


Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2011
Messages: 5
Localisation: Bertagne
Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:02 (2011)    Sujet du message: Mon labo Répondre en citant

Laboratoire:  Niveau 6


Technique de ponteniveau 6
La technique de ponte constitue l'art de soigner la Reine et de prendre soin des œufs. Le but principal est de permettre d'accélérer la ponte, et donc de diminuer le temps de ponte.

Effet: Vitesse de ponte accrue de 10% par niveau.
Requis:Laboratoire niveau 7

43m 27s

0

7 680

7 680


Bouclier Thoraciqueniveau 2
Le Bouclier Thoracique est une véritable armure. Les améliorations sont nombreuses, de la substance qui fait glisser les coups à l'armure de double épaisseur. Cela entraîne par contre des recherches coûteuses, notamment en vie.
Effet: Vie des unités accrue de 10% par niveau.
Requis:Laboratoire niveau 4

5m 13s

320

800

1 200


Armesniveau 2
Ces recherches se concentrent surtout sur les mandibules des fourmis. Les mandibules servent aux fourmis pour se nourrir, mais aussi pour se battre. Le but de ces recherches est de les rendre plus coupantes, tranchantes, destructrices.
Effet: Dégâts des unités accrus de 10% par niveau.
Requis:Laboratoire niveau 4

5m 13s

320

1 200

800


Architectureniveau 3
Le niveau d'architecture reflète souvent l'évolution d'une Fourmilière. Technologie indispensable, elle permet la construction de nombreuses salles essentielles.

Effet: Temps de construction réduit de 10% par niveau.
Requis:Laboratoire niveau 4

14m 45s

0

800

1 600


Communication avec les animauxniveau 2
Apprendre à communiquer avec les autres espèces présentes dans la nature est très important, cela permet de forger des alliances militaires et économiques d'une très grande importance.
Effet: Permet la création des étables à pucerons et à cochenilles.
Requis:Laboratoire niveau 3

5m 13s

320

800

2 000


Vitesse de chasseniveau 3
L'amélioration de la Vitesse de Chasse concerne l'aptitude des fourmis à se déplacer en terrain inconnu, à s'assurer qu'un lieu est sûr et à débusquer les prédateurs.
Effet: Vitesse de chasse accrue de 10% par niveau.
Requis:Laboratoire niveau 6

14m 45s

400

32 000

20 000


Vitesse d'attaqueniveau 1
L'amélioration de la Vitesse se distingue en 2 points. Cela consiste en l'amélioration des articulations et pattes des fourmis, mais cela concerne aussi l'amélioration des phéromones, molécules chimiques essentielles pour les fourmis.
Effet: Vitesse d'attaque accrue de 10% par niveau.
Requis:Laboratoire niveau 4

5m 6s

0

6 000

2 000


Génétiqueniveau 1
La manipulation Génétique permet d'avoir des fourmis toutes plus étranges les unes que les autres. De la concierge immobile au tank, en passant par l'artilleuse.
Requis:Laboratoire niveau 5

4m 36s

2 000

6 000

20 000


Acideniveau 0
Les recherches dans le domaine de l'acide sont affreusement coûteuses en vie. En plus des accidents à grande échelle, il faut de nombreux tests avant de déterminer l'exacte méthode à utiliser pour tuer la cible sans tuer le tireur.
Requis:Armes niveau 6
Génétique niveau 4
Laboratoire niveau 8

2H 30m 0s

5 000

100 000

300 000


Poisonniveau 0
Recherches extrêmement coûteuses en vie, le poison a le même problème que l'acide, il ne distingue pas l'allié de l'ennemi, le porteur de la cible. Ces recherches sont très coûteuses, mais une fois abouties, elles offrent une arme d'une grande puissance.
Requis:Armes niveau 13
Génétique niveau 10
Laboratoire niveau 15

12H 30m 0s

250 000

40 000 000

15 000 000




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FOURMIES DE KYRANDE Index du Forum -> Nos Fourmilieres -> Kimahri -> labo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Acerien © theme by Acer-02 2010
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com