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 les Fourmies de Kyrande 
Les guerriers de Kyrande envahissent Fourmizz
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Shigapu


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Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 6
Localisation: Loge

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:55 (2011)    Sujet du message: constructions Répondre en citant

Etable à puceronsniveau 0
Cette étable permet de regrouper les pucerons dans la Fourmilière afin de les exploiter. Les fourmis nourries au miellat sont plus fortes et transportent donc des charges plus lourdes.
Effet : La capacité de transport des fourmis augmente de 1% lors des pillages et de 5% lors du commerce à chaque niveau.

Requis:Communication avec les animaux niveau 3

6m 45s

1 500


Etable à cochenillesniveau 0
L’armée se nourrit du miellat des cochenilles avant de partir au combat. L’énergie supplémentaire apportée par cette nourriture permet à vos soldates de se concentrer davantage au combat et d’en retirer un plus grand profit.
Effet : +10% d'expérience au combat par niveau.
Requis:Communication avec les animaux niveau 10

2m 2s

10 000


Couveuseniveau 7
La couveuse est la salle dans laquelle sont stockés les oeufs, les ouvrières prennent particulièrement bien soin de ces oeufs qui représentent l'avenir de la Fourmilière.
Effet : Accelère la vitesse de ponte de 10% à chaque niveau.

1H 5m 14s

76 800


Entrepôt de Nourritureniveau 9
Permet de stocker d'importantes quantités de nourriture. La nourriture est primordiale, sans de bonnes réserves de nourriture, la Fourmilière n'a aucune chance de se développer.
Capacité actuelle: 614 900
Capacité au niveau 10: 1 229 300

2H 46m 60s

307 200


Entrepôt de Matériauxniveau 9
Permet de stocker d'importantes quantités de matériaux. Les matériaux servent principalement à agrandir la Fourmilière et sont donc essentiels à son développement.
Capacité actuelle: 614 900
Capacité au niveau 10: 1 229 300

2H 46m 60s

307 200


Champignonnièreniveau 6
Cultiver des champignons agaric est un bon moyen de produire de la nourriture. Certaines rumeurs disent pourtant que s'ils sont mal entretenus, ils grandissent trop et détruisent la fourmilière.

Production actuelle: 1 738 nourriture par jour.
Production au niveau 7: 2 954 nourriture par jour.

27m 11s

3 608


Laboratoireniveau 6
Le laboratoire permet d'effectuer des recherches vitales pour la Fourmilière. Certaines recherches s'effectuent au péril de la vie de nombreuses fourmis.

1H 7m 57s

89 600


Solariumniveau 1
Le solarium est une salle bâtie dans le haut de la Fourmilière. Elle permet de faire profiter des rayons du soleil aux œufs, leur permettant de croître plus vite.
Effet : Accelère la vitesse de ponte de 10% à chaque niveau.

21m 36s

4 000


Salle d'analyseniveau 0
Proche du laboratoire, les expériences les plus dangereuses y ont lieu. En limitant les accidents dans le laboratoire, les temps de recherches sont réduits.
Effet : Réduit le temps de recherche de 10% à chaque niveau.
Requis:Laboratoire niveau 1

4m 3s

1 400


Salle de combatniveau 1
C'est ici que s'entraînent les soldates. La salle de combat est essentielle pour découvrir de nouvelles techniques de combats ainsi que pour entraîner vos soldates. Les accidents y sont quotidiens.

2m 36s

600


Caserneniveau 0
C'est ici que s'entraîne l'élite des fourmis. Véritable camp d'entraînement militaire, toutes les plus fines techniques de combats sont apprises ici. Les guerrières sortant de la caserne sont couramment utilisées comme garde rapprochée pour la reine.
Requis:Salle de combat niveau 1

2m 42s

800


Dômeniveau 0
Le dôme de la Fourmilière constitue une véritable carapace faite de toutes sortes de matériaux. Les entrées et les galeries sont disposées de sorte à rendre la vie dure aux envahisseurs. Les pièges sont nombreux et mortels.
Effet: Bonus de défense de 10% de base puis 5% pour chaque évolution. Ne concerne que les combats dans la Fourmilière.
Requis:Architecture niveau 2

5m 24s

3 500


Loge Impérialeniveau 0
La Loge Impériale est une véritable forteresse, faite à partir de matériaux durs, tout est fait pour rendre la vie impossible à l'ennemie. La Loge Impériale constitue le cœur de la Fourmilière, il est très difficile d'y déloger une armée. Certaines Loges très évoluées sont réputées imprenables.
Effet: Bonus de défense de 30% de base puis 15% pour chaque évolution. Ne concerne que les combats dans la Loge Impériale.
Requis:Architecture niveau 3

6m 45s

5 000

=============
Guerrier un jour, guerrier toujours.


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MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

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