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 les Fourmies de Kyrande 
Les guerriers de Kyrande envahissent Fourmizz
:: L'architecture de ma fourmilière ::

 
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Marie-Elodie


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Inscrit le: 27 Mai 2011
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 08:09 (2011)    Sujet du message: L'architecture de ma fourmilière Répondre en citant

Etable à pucerons niveau 2
Cette étable permet de regrouper les pucerons dans la Fourmilière afin de les exploiter. Les fourmis nourries au miellat sont plus fortes et transportent donc des charges plus lourdes.
Effet : La capacité de transport des fourmis augmente de 1% lors des pillages et de 5% lors du commerce à chaque niveau.

Requis:Communication avec les animaux niveau 5

9m 11s

6 000



Etable à cochenilles niveau 0
L’armée se nourrit du miellat des cochenilles avant de partir au combat. L’énergie supplémentaire apportée par cette nourriture permet à vos soldates de se concentrer davantage au combat et d’en retirer un plus grand profit.
Effet : +10% d'expérience au combat par niveau.
Requis:Communication avec les animaux niveau 10

1m 5s

10 000



Couveuse niveau 9
La couveuse est la salle dans laquelle sont stockés les oeufs, les ouvrières prennent particulièrement bien soin de ces oeufs qui représentent l'avenir de la Fourmilière.
Effet : Accelère la vitesse de ponte de 10% à chaque niveau.

1H 28m 45s

307 200



Entrepôt de Nourriture niveau 8
Permet de stocker d'importantes quantités de nourriture. La nourriture est primordiale, sans de bonnes réserves de nourriture, la Fourmilière n'a aucune chance de se développer.
Capacité actuelle: 307 700
Capacité au niveau 9: 614 900

55m 28s

153 600



Entrepôt de Matériaux niveau 11
Permet de stocker d'importantes quantités de matériaux. Les matériaux servent principalement à agrandir la Fourmilière et sont donc essentiels à son développement.
Capacité actuelle: 2 458 100
Capacité au niveau 12: 4 915 700

3H 47m 12s

1 228 800



Champignonnière niveau 10
Cultiver des champignons agaric est un bon moyen de produire de la nourriture. Certaines rumeurs disent pourtant que s'ils sont mal entretenus, ils grandissent trop et détruisent la fourmilière.

Production actuelle: 14 515 nourriture par jour.
Production au niveau 11: 24 676 nourriture par jour.

1H 34m 40s

42 263



Laboratoire niveau 9
Le laboratoire permet d'effectuer des recherches vitales pour la Fourmilière. Certaines recherches s'effectuent au péril de la vie de nombreuses fourmis.

2H 27m 55s

716 800



Solarium niveau 7
Le solarium est une salle bâtie dans le haut de la Fourmilière. Elle permet de faire profiter des rayons du soleil aux œufs, leur permettant de croître plus vite.
Effet : Accelère la vitesse de ponte de 10% à chaque niveau.

3H 12m 36s

256 000



Salle d'analyse niveau 0
Proche du laboratoire, les expériences les plus dangereuses y ont lieu. En limitant les accidents dans le laboratoire, les temps de recherches sont réduits.
Effet : Réduit le temps de recherche de 10% à chaque niveau.
Requis:Laboratoire niveau 1

2m 10s

1 400



Salle de combat niveau 2
C'est ici que s'entraînent les soldates. La salle de combat est essentielle pour découvrir de nouvelles techniques de combats ainsi que pour entraîner vos soldates. Les accidents y sont quotidiens.

2m 13s

1 200



Caserne niveau 1
C'est ici que s'entraîne l'élite des fourmis. Véritable camp d'entraînement militaire, toutes les plus fines techniques de combats sont apprises ici. Les guerrières sortant de la caserne sont couramment utilisées comme garde rapprochée pour la reine.
Requis:Salle de combat niveau 2

2m 18s

1 600



Dôme niveau 0
Le dôme de la Fourmilière constitue une véritable carapace faite de toutes sortes de matériaux. Les entrées et les galeries sont disposées de sorte à rendre la vie dure aux envahisseurs. Les pièges sont nombreux et mortels.
Effet: Bonus de défense de 10% de base puis 5% pour chaque évolution. Ne concerne que les combats dans la Fourmilière.
Requis:Architecture niveau 2

2m 53s

3 500



Loge Impériale niveau 0
La Loge Impériale est une véritable forteresse, faite à partir de matériaux durs, tout est fait pour rendre la vie impossible à l'ennemie. La Loge Impériale constitue le cœur de la Fourmilière, il est très difficile d'y déloger une armée. Certaines Loges très évoluées sont réputées imprenables.
Effet: Bonus de défense de 30% de base puis 15% pour chaque évolution. Ne concerne que les combats dans la Loge Impériale.
Requis:Architecture niveau 3

3m 36s

5 000





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